Direkt zum Inhalt
Für eine andere Entwicklungspolitik!

Beitrag vom 21.10.2018

Jeune Afrique

Présidentielle au Cameroun : Obiang Nguema félicite Biya… avant les résultats officiels

Par Jeune Afrique avec AFP

"Sincères et effusives félicitations pour votre réélection" : alors que les résultats de la présidentielle camerounaise du 7 octobre ne sont pas encore connus, le président Paul Biya, candidat à un septième mandat, a déjà été félicité par son homologue équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema.

« Le peuple de la République de Guinée équatoriale et son gouvernement se joignent à moi pour exprimer à votre excellence nos sincères et effusives félicitations pour votre réélection comme président de la République du Cameroun lors de l’élection présidentielle passée », a indiqué un communiqué signée du président équato-guinéen que l’AFP a obtenu samedi.

M. Obiang Nguema, 76 ans et au pouvoir en Guinée équatoriale depuis 1979, est le président à la plus longue longévité politique dans le monde. Il est suivi par… Paul Biya, 85 ans et au pouvoir depuis 1982.

The website encountered an unexpected error. Try again later.
Error: Call to a member function error() on null in Drupal\dboptimize\Plugin\QueueWorker\OptimizeQueueWorker->processItem() (line 106 of modules/contrib/dboptimize/src/Plugin/QueueWorker/OptimizeQueueWorker.php).
Drupal\dboptimize\Plugin\QueueWorker\OptimizeQueueWorker->processItem() (Line: 208)
Drupal\Core\Cron->processQueue() (Line: 173)
Drupal\Core\Cron->processQueues() (Line: 100)
Drupal\Core\Cron->run() (Line: 40)
Drupal\automated_cron\EventSubscriber\AutomatedCron->onTerminate() (Line: 254)
Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcher::{closure:Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcher::optimizeListeners():249}() (Line: 206)
Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcher->callListeners() (Line: 56)
Symfony\Component\EventDispatcher\EventDispatcher->dispatch() (Line: 114)
Symfony\Component\HttpKernel\HttpKernel->terminate() (Line: 66)
Drupal\Core\StackMiddleware\StackedHttpKernel->terminate() (Line: 721)
Drupal\Core\DrupalKernel->terminate() (Line: 48)
Symfony\Component\Runtime\Runner\Symfony\HttpKernelRunner->run() (Line: 32)
require() (Line: 22)
require_once() (Line: 13)